Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 slt, j'aii une ps2 scph-30004 avec 8 vis en dessous dc je pense ke c une v4? oui non? j'aimerai savoir kel puce mettre pour lire les backups sur dvd-r/+r et pour lire des dvd-+r video. aussi peut on lire les dvd-rw/+rw avec une puce? voilà merci ps: g entendu dire ke la v4 avait du mal a lire les backup avec une puce..vrai faux? et k'il fallait faire joujoue avec le potentiometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 oui c'est bien une V4. moi je te conseil une ripper2 elle te permetra de lire les CD-R et les DVD+/-R mais RW que se soit en cd ou en dvd il y a que quel que marque qui fonctione moi je n'est jamais eu de probleme avec les V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ta la dms3 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant