alucard.exe Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) Hello les gens, voilà j'ai besoin d'aide : Hier soir je rentre du boulot, je vois la Wii allumée, et de travers ! Direct, "Chérie merde tu l'as pas encore surveillé bordel ! :grr:" Bref je vais l'éteindre et là je vois que la mousse noire est un peu enlevé. WTF. Direct je tente de rentrer un DVD et là... Ca bloque !!!! Je réessai, ca rentre, mais écran d'erreur et ensuite ca ressort. Plusieurs fois je tente mais now il ressort un peu et se réject direct. J'ai essayé un jeu GC, bruit d'enfer, ca me l'a ressorti, et rayure circulaire !!!! Bref, faut t'il démonter toute la console ou pas pour récup ce qu'il y a dedans ? En gros ca fait ca, sauf que ca rentre beaucoup plus : Merci beaucoup d'avance à vous... Modifié le 2 juin 2011 par alucard.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Pas le choix de démonter voir ce qu'il y a à l'intérieur, je le crains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ouais, en plus va falloir désosser le lecteur dvd peu être... Perso je travaille dans l'électronique, donc ça me fait pas peur, et la Wii en elle même est pas super compliquée à démonter, et t'a pas mal de tutos la dessus en plus, maintenant le lecteur, ça risque d'être un peu plus hard :s Essai de tapoter la Wii avec le lecteur vers le bas voir si y'a un truc qui sort, en espérant que la lentille soit pas rayée... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ouai j'ai essayé, j'ai pensé aussi insérer une sorte de tige pour tirer le truc ( si y'en a un ) mais flippant ca. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) La pauvre Wii Je compatis, moi c'est mon chat qui a bouffé le fil de mon sensor bar. J'ai plus qu'à en racheté un autre, je peux pas bidouillé pour en faire 1 moi même j'ai pas de faire à souder. Modifié le 2 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 En parlant de fil : le mien a voulu bouffer celui d'un nunchuck qui pendait ^^ Et l'autre jour il s'est attaqué à mon transfo de PC portable que j'avais exceptionnellement laissé sorti car j'allais bosser dessus dès ma nuit terminée (j'ai ses traces de dents maintenant ). Heureusement dans les deux cas, que quelqu'un l'a vu et l'a empêcher d'aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bon c'est good, je suis allé à Leroy Merlin acheter des tournevis spéciaux et j'ai suivi ce tuto : Démonter le lecteur de sa Wii Franchement impeccable. Conclusion : Y'avais un bout de papier arraché dans le lecteur.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ouf content que tu t'en soit sorti C'est fou les dégats que peut faire un bout de papier quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant