Aller au contenu

Trouver l'Ez flash 4


Metal-Chaos

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

après avoir acheté un linker (R4) pour ma DS, j'aimerais maintenant mettre la main sur un linker pour ma GBASP. Après moults recherches (dont beaucoup en retour sur ce fofo), je me décide pour le linker Ez flash 4. Seulement, je me heurte à un soucis : Je ne trouve pas (ou alors j'ai pas bien cherché et honte à moi à ce moment là) de site où me fournir (et si je pouvais éviter l'autre bout du monde, ça m'arrangerais).

Je me doute qu'il ne sera pas forcément évident de nommer (si vous en connaissez) des sites sur ce topic donc n'hésitez pas à me MP vos adresses, je vous en serais très reconnaissant.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dac.

Fait attention l'ezflash que tu vas recevoir et déjà a jour au niveau firmware.

Donc pas la peine de le reflasher.

Perso je l'ai reflasher en personnalisant la skin du firmware car la skin d'origine est infecte.

A bientôt et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prend bonne note ;)

 

Edit --> Je reviens vers vous juste pour une information : je lis ça et là qu'il faut apparement flasher la console pour profiter du linker ... mais pas moyen de savoir si cela concerne le cas de la DS et de la GBA SP ou uniquement la DS ... quelqu'un peut me confirmer (à savoir si je devrais flasher quelque chose sur ma GBA SP ?)

Encore merci d'avance

Modifié par Metal-Chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai aussi un EZ-FLASH IV lite Deluxe à vendre si qqun passe par là. Par contre utilisable normalement que sur DSLite mais meiux que le EZ-Flash IV standard.

 

A+

 

PS: mon offre s'adresse naturelement pas à jojo632 vu que RídLëY a fait sa proposition bien avant moi :)

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...