Metal-Chaos Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour la communauté, après avoir acheté un linker (R4) pour ma DS, j'aimerais maintenant mettre la main sur un linker pour ma GBASP. Après moults recherches (dont beaucoup en retour sur ce fofo), je me décide pour le linker Ez flash 4. Seulement, je me heurte à un soucis : Je ne trouve pas (ou alors j'ai pas bien cherché et honte à moi à ce moment là) de site où me fournir (et si je pouvais éviter l'autre bout du monde, ça m'arrangerais). Je me doute qu'il ne sera pas forcément évident de nommer (si vous en connaissez) des sites sur ce topic donc n'hésitez pas à me MP vos adresses, je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je te contacte en mp pour l'ezflash 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal-Chaos Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Merci pour ta réponse rapide, j'ai trouvé grâce à cela ce que je cherchais. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 De rien. Pour plus d'aide pour l'utilisation. Voir le tuto de notre ami CCOSMOS. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-le-ez-flash-4-pour-les-nuls-120651.html A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal-Chaos Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 J'avais trouvé justement ce tuto (qui a été pour beaucoup dans l'influence de mon choix) il est tellement clair que j'ai tout compris même sans avoir le produit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ok dac. Fait attention l'ezflash que tu vas recevoir et déjà a jour au niveau firmware. Donc pas la peine de le reflasher. Perso je l'ai reflasher en personnalisant la skin du firmware car la skin d'origine est infecte. A bientôt et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal-Chaos Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) J'en prend bonne note Edit --> Je reviens vers vous juste pour une information : je lis ça et là qu'il faut apparement flasher la console pour profiter du linker ... mais pas moyen de savoir si cela concerne le cas de la DS et de la GBA SP ou uniquement la DS ... quelqu'un peut me confirmer (à savoir si je devrais flasher quelque chose sur ma GBA SP ?) Encore merci d'avance Modifié le 2 juin 2011 par Metal-Chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo632 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour Je recherche aussi un Ez-flash 4 sur un site de confiance pouvez-vous m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Si tu cherches toujours, j'en ai un a vendre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) Salut, Moi j'ai aussi un EZ-FLASH IV lite Deluxe à vendre si qqun passe par là. Par contre utilisable normalement que sur DSLite mais meiux que le EZ-Flash IV standard. A+ PS: mon offre s'adresse naturelement pas à jojo632 vu que RídLëY a fait sa proposition bien avant moi Modifié le 26 août 2011 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant