medysquall Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 dis moi si je supprime les fichiers que j'avais et je suis le tuto y a des risques que je foire tout stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) Si tu suis bien le TUTO pas à pas y'a aucun risque. Supprimes tes fichiers une fois que tu as lancer l'elf du Free Mc Boot en appuyant sur l'utilitaire de formatage. Modifié le 24 mai 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) vous pourriez pas parler de ça ailleurs ? 3 pages pour une install logicielle n'ont pas lieu d'etre dans ce topic ps: si un modo pouvez deplacer ces 3 pages ( a partir de là -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-28-au-10-04-09-a-21-109402.html#post1691961 ) dans un nouveau topic ? edit: demande effectuée. Modifié le 23 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medysquall Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 aye aye il n y a plus rien qui veut se lancer, dés que j'allume la ps2 il y a que navigateur et configuration qui s'affiche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Mais qu'est-ce que tu as fait? Fallait pas juste formater ta carte mémoire. Alalala... Je t'ai dit de suivre le TUTO pas à pas. @ Subaru-San: Désolé pour les 3 pages... C'est mon dernier message sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medysquall Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 j'ai fini par installé open loader 0.8 mais dark cloud se bloque toujours quand je reprend ma sauvegarde il y a le nom de la ville ou je me trouve et juste après écran noir mais j'entend la musique du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medysquall Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 là j'avais le dark cloud en ntsc et là je viens de télécharger un en pal, et quand je clique sur start pour commencer une partie ou la charger, écran noir et j'entends toujours la zik, est ce que quelqu'un à une idée comment faire fonctionner ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 (modifié) commences par lire ceci -> Forums Metagames * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages(exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). ça fait deux fois ! edit: et 2e alerte modo. Modifié le 30 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medysquall Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 (modifié) ah excuses, et si ça peut te rassurer j'avais déjà le jeu original et j'avais déjà commencer la première partie, la cinématique est passée, je commence à jouer, je sauvegarde et quand j'entre dans une maison écran noir et la musique continue, j'éteins ma console et je reprend la sauvegarde et là direct il se bloque sur écran noir et la musique continue toujours. je n'avais pas fait aussi attention à edit, excuses de nouveau Modifié le 30 mai 2011 par medysquall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bien dire prend la peine de bien lit sinon tu n;y arrivera pas frere c'est simple mais coplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant