Aller au contenu

Aide Installation Open PS2 Loader (OPL)


medysquall

Messages recommandés

je n'ai pas trouvé mass, en fait ce que j'ai fait, j'ai mis ma ms sur le port 2 car si je le fait sur le port 1 opl se lance directement, donc je l'ai mis sur le port 2, j'ai retiré la ms et je l'ai lancé, juste après, il m'a dit qu'il n y a aucune ms, du coup je l'ai inséré et là j'ai pu accéder à ma ms ou il y a les save de mes jeux et apps folder+sys-conf folder+boot folder+ boot mcfree, donc là je dois supprimer apps c'est ça ? pour accéder à supprimer ou copier je clique juste sur X pas R2, donc si je supp apps comment je peux copier celle que je viens de télécharger stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! Il ne faut pas supprimer le dossier APPS mais l'elf qui correspond à OPL 0.6 !!!

Pour supprimer l'elf tu vas dans MC0, APPS.

Après tu vas sur l'elf d'OPL puis tu appuies sur R1 et sur X sur supprimer.

Pour copier l'elf d'OPL 0.8, tu as juste à aller sur MASS (il faut que ton disque dur soit connecté à ta PS2) tu vas sur l'elf d'OPL tu appuies sur R1 puis X sur copier, ensuite tu vas sur MC0, APPS et tu appuies sur R1 puis sur X sur coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que je n'arrive pas à lancer Ulaunchelf si je laisse ma ms sur le port 1 opl se lance directement et j'ai une page blue où je retrouve mes jeux, réglage et applications qui est vide, et si je met ma ms sur le port 2 il y a le menu parmi eux il ya Ulaunchelf et configuration free mcboot, mais quand je clique dessus, ça met chargement et juste après écran noir, et quand j'ai le menu et je met ma ms sur le port 1 et je lance Ulaunchelf ça met aussi chargement et juste après j'ai opl avec la page bleue de nouveau :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec X il y a juste free mcboot qui s'affiche et juste après écran noir, mais quand je l'ai fait avec O ça a fonctionné, mais quand j'ai lancé Ulaunchelf en laissant la ms sur le port 1 c'est de nouveau affiché chargement et juste après écran noir :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jettes un oeuil ici

Réinstalles le Free Mc Boot en faisant tout ce qui est dit dans le lien du tuto comme ça tu auras une version à jour avec OPL 0.8...

Pour accéder à Ulauchelf, tu as qu'a allumer ta PS2 sans ta carte mémoire et après tu la mets dans le port 1 comme tu as fait.

 

PS: S'il y a un truc que tu comprends pas tu me le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas besoin de suivre le tuto pour lancer Ulaunchelf avec Hdloader ou Swap Magic vu que tu as déjà Ulauchelf sur ta carte mémoire.

Donc tu as juste à lancer Ulauchelf comme tu l'a fait tout à l'heure et suivre le tuto 2a)Installation FreeMcBoot 1.8b guide pour débutant

 

PS: Si tu parviens toujours pas à lancer UlauNchelf va dans la configuration du Free Mc Boot.

Va sur configurer les options de l'OSDSYS, configurer item x: Ulauchelf et configures les chemins.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...