doudou21628567587 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 salut , voila j'ai un soucis je transfère mes jeux par fizella sur ma ps3 . Je les glisse dans le dossier game ou GAMEZ car je n'est pas laun12345 ! mai il ne ce passe rien j'ai rien sous multiman . j'utilise le ftp de multiman quelqu’un comprend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Euh ne mets pas tes iso dans GAME. Mets dans GAMES, moi je mets là et multiman trouve tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 salut , voila j'ai un soucis je transfère mes jeux par fizella sur ma ps3 . Je les glisse dans le dossier game ou GAMEZ car je n'est pas laun12345 ! mai il ne ce passe rien j'ai rien sous multiman . j'utilise le ftp de multiman quelqu’un comprend ? Soit tu mets tes jeux dans /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ ou soit tout simplement dans /dev_hdd0/GAMES/ comme OverLorD te l'a suggéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 merci j'ai essayer les deux mais cella ne fonctionne pas ! je supprime et je ressaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 bon apparemment sa transfère bien , mai maintenant je suis obliger avec multiman de faire select et x pour lancer mes jeux. et certain ne passe pas comme lego batman , lego star wars. je fais select et x il me renvoie sur le xmb et la j'ai que le jeux bluray dans le lecteur . ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 bon y a rien a faire même en transfère sur mon dd externe , le jeux est bien dessus je clique select et X mais sur le xmb rien ! juste le jeux dans ma play 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Tu as installé BDEMU.PKG? Sinon, il te le faut absolument, c'est lui qui remplace ton BR inséré par le jeu monté du disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 non mai tu pense que cella vienne de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 yes avec sa , j'ai réussi a faire marcher lego star wars . par contre lego bar man ne marche pas lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Lego Bar Man? XD T'as cherché sur le net les liste de compatibilités, les guides du type "comment bien utiliser multiman"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant