Aller au contenu

ps3 hors service


midou006

Messages recommandés

bonjour tout le monde

vue que j'ai déja mis ma ps3 en 3.55 kameaw, un ami à moi ma laissé ca ps3 à fin de l'upgradé en 3.55 aussi malheuresement il y a eu une coupure d'éléctricité en plein mise jour, et maintenant elle est hors service!!

y 'a t'il une solution?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de passer par le mode recovery.

 

C'est-à-dire, mets ta MAJ dans /PS3/UPDATE/ sur un support usb et tu la branches sur la console.

Ensuite, tu allumes la console (il faut qu'elle soit en veille à ce moment) en maintenant le bouton POWER jusqu'à entendre un premier bip, puis un deuxième (il faut un peu de temps). Là, tu auras le menu Recovery de la console, qui propose d'installer une MAJ à partir d'un support externe.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le retard,

j'ai essayé de la passé en mode recovry mais hélas ca ne passe pas,

je met la ps en veille et un appui long jusqu'a entendre un premier bip pui un dexieme et sa revien en mode veille pour la deuxieme manipulation ca me faity toujours la meme chose premier bip puis un deuxieme puis replonge en mode veille au lieu d'avoir un double bip et entrer en mode recovry.

et en plus quand je l'allume, elle n'affiche pas que ca soit en rgb ou hdmi, et s'étteint toute seul au bout d'une minute.

svp de l'aide, et merci encore une fois pour tous ce travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci overlord mais ca ne marche pas; j'ai essayé avec une ps3 d'un ami sa passe mais avec la mienne rien, apres le deuxieme bip sa replonge en mode veille.

c'est quoi cette solution avec dongle, car j'en est un que j'ai abondonné en passant en 3.55?

Je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette solution avec dongle, car j'en est un que j'ai abondonné en passant en 3.55?

Je vous remercie pour votre aide

Et bien justement si quelqu'un pourrait m'en dire plus à ce sujet ça pourrait m'intéresser.

J'étais tombé sur un un tuto une fois mais plus moyen de remettre la main dessus.

Si je trouve quelque chose qui puisse t'aider je te ferai signe, y'a pas de soucis.

:smokey:

 

Edit: J'ai jetté un oeuil sur le net et en fait je crois qu'il faut downgrader pour y parvenir.

T'a quoi comme dongle?

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...