pablito12 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) slt ! j'ai ami qui m'a filé une quinzaine de disc dur (original-8gb) xbox1 non delockés lors du changement de disc dur et il n'a pas les eeprom. je veux savoir si en utilisant une xbox quelconque pucée avec xcalibur dans le lecteur, je pourrais faire comme si je changeais de disc dur mais pas les locker à la fin de l’opération. ainsi, je pourrais les formater sur pc pour les utiliser. ou bien dites-moi comment je peux récupérer tous ces dd pour les utiliser. merci de votre aide PS: message edité Modifié le 31 mai 2011 par pablito12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pas de sms. Un g qui se trimballe sans lettre autour ça ne veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 slt ! je m'excuse du langage sms. mon message a été édité. j'espère avoir de l'aide s’il vous plait. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 la prochaine fois cherche avant de posté https://preprod.metagames.fr/forums/xbox/delocker-dd-original-xbox-118214.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 J'ai trouvé ça sur Google: [tuto] Déverrouiller Un Disque Dur Sans Console - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 slt merci de votre aide. les disc dur en question sont des seagate st310014ACE et j'ai rien trouvé pour ce modèle sinon un montage pas facile à faire pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 la seule solution fonctionnel pour delocker , ou plutot effacer tout le contenu c'est bien cela http://www.llamma.com/xbox/download/ST310014ACE%20unlocking%20tutorial%20english.pdf j'avais recuperé pas mal de DD a l'epoque glorieuse des xbox1 , par contre il faut commencer par verifier l'etat des DD sur une console , eliminer tous ceux qui sont pas en 05 ou 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 la seule solution fonctionnel pour delocker , ou plutot effacer tout le contenu c'est bien cela http://www.llamma.com/xbox/download/ST310014ACE%20unlocking%20tutorial%20english.pdf j'avais recuperé pas mal de DD a l'epoque glorieuse des xbox1 , par contre il faut commencer par verifier l'etat des DD sur une console , eliminer tous ceux qui sont pas en 05 ou 06 merci pour ton lien,je ne connaissai pas cette methode j'irai couché moins bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je ne connaissais pas du tout cette méthode non plus c'est hyper bien, le seul bémol c'est qu'il faut un port série et actuellement les PC n'en ont plus :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 je me suis rajouté une extension avec un port série. Il y a des interfaces RS232 USB Par contre, merci pour le tuto, il conseille un truc que je n'utilise pas quand je bricole ce genre de trucs : – 1 x bottle of beer (optional) Vous croyez que ça aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant