air-jordane Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 salut a tous,voila j'ai un gros souci,a chaque fois que j'essaye de lancer un jeux avec multiman je reviens a chaque fois sur le xmb!!pourtant on dirait que le jeux se lance bien,mais a chaque fois ça reviens sur le xmb...impossible de jouer a un seul jeux!...je ne comprend pas,peut etre je rate quelquechose?...sachant que je suis vraiment novice...voila,jespere que quelqu'un pourra m'aider... pour info j'utilise la version 2.00 de multiman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 (modifié) C'est tout à fait normal que tu reviennes au XMB. Pour lancer un jeu, il faut que tu le sélectionnes d'abord à partir de Multiman puis ensuite tu vas aterrir sur le XMB donc là tu n'a plus qu'à appuyer sur "/app_home/PS3_GAME/" ou alors sur l'icone de disque pour le lancer (cela dépend de la compatibilté). Si tu fais déjà ça et que ça fonctionne pas je ne sais pas. Modifié le 30 mai 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 exact, si ton BR est foncyionnel je te conseil de passer systématiquement par l'icone blu ray (avec un disque dedans bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air-jordane Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 merci pour vos reponses les gars,mais c'est deja ce que je fais et a chaque fois ça reviens au xmb quand le jeux commence a ce lancer!pour info mon lecteur ne lis plus les jeux ps3...est-ce que ça viens de la je ne crois pas car apparement ça marche avec un lecteur hs...please help me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ca dépend, certains jeux ont obligatoirement besoin de Bluray inséré pour fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 lut installe bdemu sa corrigera ton souci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air-jordane Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 tu le lance a quel moment bdemu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ah ben oui si t'a pas installer le bdmenu ça risque pas de fonctionner. Donc installe-le avant de lancer tes jeux, tu as juste à le lancer une fois et puis c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air-jordane Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 merci les amis!!ça fonctionne!!il y avait un blue ray dans le lecteur et depuis que je l'ai enlever et que je lance bd emu,ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 blueray ou pas c'etait bdemu le soucis. tu peux laisser le blueray ds le lecteur ca ne changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant