NoRanG Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 salut un échange contre une PS3 mise à jour donc non cw possible. FAT 80 go, 2 manettes dont une sisaxis, metal gear solid 4 et un blu ray au choix. Garantie jusqu'en mars 2012 échange à neuf par micromania Je suis de Torcy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut, merci mais non merci lol, je cherche en custom firmware uniquement ou en 3.55max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 up! baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 re Donc avec la PS3 60gb, une manette Sixaxis, et des jeux, je peux en trouver quelques uns si tu le souhaite mais bon ca sera pas des gros titres. -QoS -Quantum Theory -Iron Man 2 -Bioshock 2 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 UP et baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 up!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés