BlooDRaineR Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 (modifié) Bonsoir, je vends ma Xbox slim 250 go acheté il y a un mois. Je fournit avec la facture bien évidemment. Les jeux sont en boite et en parfait état. Ce sont: - L.A NOIRE - Call Of Duty Black Ops je mets également une manette sans fils blanche avec sa batterie et son cable de recharge. Je souhaite vendre le tout pour 200 euros en main propre sur Melun et ses environs ou 220 si je dois envoyé la console. Je cherche une PS3 en custom firmware si quelqu'un souhaite faire un échange. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Modifié le 15 juin 2011 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Hey un ti up de soutiens pour un voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Salut Une PS3 60GB en échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Salut, pk pas. tu proposes quoi avec? jailbreak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 3.41 ou 3.50 j'sais plus. Donc ouais sans soucis tu peux mettre une CFW. Avec j'sais pas trop, car bon des jeux t’intéresseront pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 ba je voudrais au moins avoir un ou deux jeux bien. ya combien de manettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) Up de soutient à BlooDRaineR qui est un bon vendeur ! snamidro est un bon vendeur Modifié le 5 juin 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 salut, j'ai une ps3 40Go, 3.55 kmeaw, d'installé, plus une manette, cable alimentation et un cable hdmi. console réparée d'un ylod par contre mais marche bien. tes jeux ne m'interesse pas, tu peux les vendre a 45 chacun je pense Je te propose un echange contre la slim seule si tu veux tout se discute, je suis ouvert a des proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Yosh! Désolé Disorder mais ta proposition ne m’intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 up!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés