Aller au contenu

Ma ps2 d'occasion lit les backups !


m3new

Messages recommandés

Moi j'ai 3 vis (4 mais il en manque une deja --") sur des gros pas de vis vert en pastique souple qui entourent le bloc lentille, je les ai defaites, mais bon il y a 2 nappe qui m'empeche de bien soulever le block. Bref je verrais sa demain parce que c'est quand on est crevé qu'on fait des conneries en général ^^" bonne nuit a vous et merci encore @ demain !;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sous la console y'as marqué NTSC et a coté J.

dans Version il y a :

 

- Browser : 1.40

- CD player : 2.00

- Playstation driver : 2.00

- Dvd player : 3.11

- Console SCPH-77000

 

Et elle lit les backups j'ai pris MGS 3 sur internet et je l'est gravé vu que j'ai l'original, et sa a marché avec et sans carte memoire.

 

J'ai aussi trouvé un tuto sur le net pour demonter la slim, c'est assez tendu :hein: ! !!

 

Comparer a la xbox 1 qui ressemble plus a un ordi avec ces grosse nappes IDE, la ps2 c'est de la micro technologie a coté :snif: donc je pense que je ne vais pas m'amuser a la demonter pour connaitre le modele de la puce, elle lit les backups c'est maintenant sur, je ne veux pas tout gacher en l'abimant.

 

En tout cas merci a tous pour votre aide et désolé de vous avoir derangé, et si quelqu'un peut me donner plus d'infos sur la puce (si par exemple ce modele ne prend qu'un seul type de puce) avec les ref de la ps2 ci-dessus ou autres je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si quelqu'un peut me donner plus d'infos sur la puce (si par exemple ce modele ne prend qu'un seul type de puce) avec les ref de la ps2 ci-dessus ou autres je l'en remercie d'avance.

 

Non il existe un flopée de puce. Sinon on aurait pas demandé à ce que tu démontes la console.

 

Aussi bien, avec cette puce tu dois faire un manipulation pour lancer un jeu PS1 ou un dvd vidéo (genre double reset).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...