CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 bon ça y est lecteur flashé aprés 3 jours d'essai foireux. Donc clé recuperer avec le lizard, CFW fait avec tollbox, ensuite lecteur brické, recuperation sous l-o-eras, puis flash sous dosflash. je sais pas si c'est mon lizard qui est foireux et qui a brické mon lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Perso, j'utilise toujours Dosflash pour mes Liteon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Sur Jungle flasheur, il ne detecte pas mes port sata VIA, alors que j'utilise toujours la méme carte PCI. Enfin bref pas grave sa fonctionne plutot pas mal sous DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Le principal, c'est que ca soit réglé ;-) Je lock, MP si vesoin de réouverture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés