popov22 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) Hum... Perso, j'ai pas de Probe ni autre... Et j'ai toujours fait mes lecteurs avec mon PC seul et une vieille Xbox qui me sert d'alimentation Pourquoi tout le monde dit qu'il faut du matos spécifique ?! ah bah alors là il faudrait que tu m'expliques comment tu flash un liteon juste avec un cable sata? et non je ne suis pas picard tu trouveras ton bonheur dasn tes MP Modifié le 9 juillet 2011 par popov22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bah un cable SATA et l'alimentation de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) je compte utiliser ce tuto : TUTO - Flasher un lecteur Lite-on "FAT" sans soudures avec le Lizard/Scorpion il m'a l'air assez complet par contre j'ai un doute concernant les CFW, je l'ai récupére depuis Lizard toolbox, il y a bien le LT+1.9 fileset, seulment quand on regarde a l'intérieur il n' y a pas le 1.9 pour liteon V74, seulment le LT1.1 pour v74 et vu que ma console est a jour, mon lecteur n'est plus théoriquement un v74850c, il me semble que la derniére mise a jour change la version du lecteur ? Modifié le 10 juillet 2011 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu as raison la derniere maj change le lecture!!! Pour ne pas etre detecte il est conseiller de faire la mise a jour dabort! Puis flasher! Tu veut flasher en 1.9 c'est bien ca? mais tu trouve las le firmware pour lite-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon j'ai eu le matos aujourd'hui, aprés moulte probléme j'ai enfin reussi a dumpé la clé d'origine et a errase le lecteur. Par contre mon lizard ne veut pas passer en MTK mode pour flasher le cfw. j'ai le droit a une erreur : ERR 0x72=80, je galére comme pas possible depuis tout a l'heure pour le passer. Doit y avoir une histoire de timing a respecter ... Je m'informe aussi sur xboxgen en même temps. donc si vous voyez un post semblable sur leur forum, c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bah un cable SATA et l'alimentation de la console ben je vois pas, tu fais comment sans montage à côté (pmt, probe, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Pour le dump du liteon, j'ai un convertisseur TTL. C'est tout ce que j'ai Carl, sur ce couo, je vois pas... N'ayant pas de Lizard, je sais pas comment ca fonctionne...! Edit à 2h00 : Je viens de faire un Liteon 74850C pour (re)vérifier mes dires ! J'ai bien juste utilisé mon convertisseur TTL pour lire la clé et ensuite, Dosflash sous DOS et RAS, ca fonctionne Le convertisseur se soude comme ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai reussi a passer le MTKIntro, seulement au moment de choisir PC ou CARTE SD, le lizard fige sur le sablier quand je choisi PC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour le dump du liteon, j'ai un convertisseur TTL. C'est tout ce que j'ai Carl, sur ce couo, je vois pas... N'ayant pas de Lizard, je sais pas comment ca fonctionne...! Edit à 2h00 : Je viens de faire un Liteon 74850C pour (re)vérifier mes dires ! J'ai bien juste utilisé mon convertisseur TTL pour lire la clé et ensuite, Dosflash sous DOS et RAS, ca fonctionne Le convertisseur se soude comme ca : ben oui donc il ne faut pas que un cable sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ben oui donc il ne faut pas que un cable sata +1 en effet. J'ai tellement l'habitude de l'utiliser ce "vieux" module que je n'y pense meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés