Aller au contenu

[Réglé] Flash Lite-On 74850C


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

je pense flasher mon lecteur en attendant, comme de toute façon faut recuperer la clé en attendant d'en savoir plus sur le xkey. Demain demontage de la console pour voir la version du lite-on et flashage si tout va bien.

C'est un lite-on avec le fil jaune (quand on regarde dans le trou), 360 arcade qui date de 2009

 

je risque surement de repasser ici demain pour avoir des conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés démontage, j'ai un Lite-On 74850C, pour le flashage il me faut donc si j'ai bien compris un CK + un probe ou encore un maximux lizard (que je n'ai pas, forcement, mon dernier flash c'était un MS28, y avait juste a branché sur port sata :()

 

Donc la question, est-ce que ça vaut le coup d'investir dans ce matos maintenant ou de le faire faire , ou vaut-il mieux attendre des nouvelles du XKEY ?

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est toi qui voit là, comme tu dis de toute façon il faudra un dump.

pour ce lecteur cklite et probe 3 suffisent ( environ 45€ neuf); si tu ne comptes t'en servir qu'une fois autant passer par un tech qui te donnera ton dump et plus besoin de ce matos pour les maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Perso, j'ai pas de Probe ni autre...

Et j'ai toujours fait mes lecteurs avec mon PC seul et une vieille Xbox qui me sert d'alimentation :DD

 

Pourquoi tout le monde dit qu'il faut du matos spécifique ?!

 

 

Même les liteon ? :heu:

Je me souviens sur le MS28, il fallait juste une carte mére compatible, j'avais (j'ai toujours) une carte VIA sata jesaispluscombien, 2-3 ligne de commande sous dos est le tour était joué.

 

Sinon un pote va me passer un 360lizard + un scorpion2 dés lundi, il m'a dit que la méthode est simple avec ça. Pour l'alimentation je pense utiliser celle de la console vu que je n'ai pas de CK.

Par contre pour le CFW, le LT+1.9 est dispo pour mon lecteur ou il faut que je reste sur le 1.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dispo le LT+ 1.9 pour ton lecteur ;)

En effet, avec le Lizard, c'est plus simple et moins de bidouille et tu peux utiliser l'alim de ta console !

 

ah c'est cool !

 

Je commence a regarder les tuto, toussa ... enfin je me renseigne quoi .

 

Pour l'alimentation du lecteur, a plusieurs moments dans le tuto il faut eteindre et rallumé le lecteur. Je ne sais pas si il faut utiliser le bouton de la console ou alors sur le cable d'alimentation du lizard il y a un bouton on/off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...