CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 (modifié) Bonjour a tous ça fait un baille que je ne suis pas venue sur meta et encore moins dans la section 360. J'ai une vieille arcade de 2009, derniére mise a jour effectué avec un lecteur lite-on. Et j'ai egalement une vieille 360 qui a rodé avec un lecteur samsung MS28 déja flashé (je posséde la clé). Vous voyez ou je veux en venir, hein ? Y a t-il moyen de remplacer ce fichu lite-on par le MS28 ? Modifié le 8 juillet 2011 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 aucun intérêt, il suffit de redumper ton liteon et de le reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 il me semblait que le lite on était plus difficile a flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 de toute façon la clé de ton samsung ne sert a rien si tu veux mettre le samsung à la place du liteon, dans ton les cas il faut la clé du liteon. donc autant flasher le liteon. il y a des tutos, si t'es pas sur, trouve un tech près de chez toi ou envoi moi ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut ! T'en es ou alors avec les 2 consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai toujours rien essayé, par manque de temps, d'envie, toussa ... En fait j'attends la sortie du x360 key, j'avoue que le fait de pouvoir dumper les jeux sur un DD externe m'interresse fortement. en passant j'ai une question, avec un lecteur flashé, pourra t-on toujours faire des backups des nouveaux disques 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Faire ses backups direct sur un HDD avec le X360Key ? Si c'est cette question, on ne sait pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 non, en fait si je flash mon liteon (sans parler du xkey) qu'en est-il du nouveau format de disque ? je suppose qu'on ne pourra plus faire de backup sur DVD-DL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 au passage pour utiliser l'xkey, il faudra un dump de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour l'instant, pareil, on ne sait pas... Il n'y a pas encore de jeu au format XGD3 Et d'ailleurs, le firmware le plus récent, LT+ 1.9 n'est pas capable de lire les backups XGD3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés