curtflea Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Salut à tous et à toutes ! Je suis à la recherche de logiciel permettant de modifier les textures des jeux PS2 En ce moment je connais l'unique et incontournable : - Game Graphic Studio Puis - DKZ, mais je n'arrive plus à le faire fonctionner, supprimé depuis longtemps... De plus il ne servait qu'à voir l'arborescence des fichiers dans un jeu... Quelqu'un connait de bon logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 bah comme toi..le seul que je connais c'est Game Graphic Studio.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 J'ai trouvé ça sur notre ami Google mais je ne sais pas si ça t'aideras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Merci, ça peut être intéressant, mais apparemment ça ne marche qu'avec GTA... Et Game Graphic Studio fonctionne déjà avec GTA... Je reformule ma question, peut être que ça va faire réagir d'autre internaute :pasmafaufe8: Existe-il un logiciel permettant de voir l'arborescence des fichier d'un jeux, et permettant d'exporter/importer les différent composant du jeux, modifier les textures présente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant