Syrus Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Les jeux GC se joue avec la manette GC. Pas moyen d'y jouer avec la WiiMote et la manette classic car le mode Wii est inactif en retrocompatibilité GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Disons que j'aimerais pouvoir jouer aux jeux GC avec la manette classique, donc je cherche un solution . Classique : celui là ? NEW GameCube / Wii - CLASSIC CONTROLLER - Nintendo NEW | - Nintendo Wii® Sinon, j'ai installé le homebrew mais lorsque je lance Snes9x GX il plante au bout de quelques secondes, est-ce que ça arrive souvent? Là je ne peux pas te dire je n'en utilise pas. La dernière MAJ Snes9x GX - WiiBrew Peut être que ca résoudra ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellborg Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Oui, presque cette mannette là, la 'classique pro' Manette classique pro. Wii Noire: Wii Accessories: Amazon.fr: Jeux vidéo A propos de l'émulateur snes, c'est la dernière version que j'utilise, je vais essayer de la re-télécharger pour voir si ça vient de là, on ne sait jamais. Edit: ça venait du fichier que j'avais télécharger, en le prenant depuis une autre source ça marche très bien Modifié le 5 juin 2011 par Hellborg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant