Hellborg Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour à tous, j'ai monté une puce sur ma Wii il y a quelques temps, la WiikeyFusion, et j'aimerais pouvoir joueur aux jeux snes, n64 et gc sur la wii. Est-ce possible je jouer à ces jeux grâce à la puce ou alors faut-il que j'installe encore autre chose? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 La wiikey fusion n'est qu'un lecteur de backups. Si tu veux des émulateurs (homebrews) il faut hacker la wii. Et donc installer la Homebrew channel pour utiliser les homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellborg Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Argh, je me doutais bien que ma question était un peu débile ^^. Bon, je vais essayer d'installer in homebrew, même si ça me fait un peu flipper de toucher au software de ma wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Installer la Homebrew Channel (cf tuto) n'est pas ce qu'il y a de plus dangereux : c'est LE point de départ de tout hack software. Il n'y a eu depuis ses débuts (~2007) aucun brick connu. Et pourtant y'en a eu des installations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellborg Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Merci beaucoup pour ces réponses rapides. Ensuite il suffit de lancer les émulateurs via un carte sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-emulateurs-super-nintendo-megadrive-gameboy-advance-nes-120622.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellborg Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 merci, je prend note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellborg Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je reviens pour savoir si il existe un émulateur GC utilisable depuis la Homebrew Channel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Emulateur non, mais lanceur de backup oui : Neogamma. Mais la Wiikey Fusion est un parfait lanceur de backup alors que Neogamma non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellborg Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Disons que j'aimerais pouvoir jouer aux jeux GC avec la manette classique, donc je cherche un solution . Sinon, j'ai installé le homebrew mais lorsque je lance Snes9x GX il plante au bout de quelques secondes, est-ce que ça arrive souvent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant