pai mei Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, voila je recherche ces 4 émulateur pour une psp fat, voilà au moins 3 emu de chacun que j'essaie, et soit il ne se lance carrément pas, soit il on des problèmes pour faire tourner beaucoup de rom.... Conaisssez vous de bon emu gba-mame-sms-snes qui fonctionne sur une fat?? Je suis en 5.50 gen-d2 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 (modifié) la snes est assez bien émuler je trouve ... j'ai trouver sa [Release] Snes9x Euphoria R5 Beta 3 (Public Release) Grab it Now! - RetroEmu j'ai pas eu le temps de test , mais vu que la mise a jours date du 06 February 2011 je pense qu'on peut s'attendre a de bonnes perf pour la gba, il a trés bon ému c'est UO gpSP Kai 3.4 Test 3 mais je ne peut pas te passer de lien vue que c'est sur un autre site francophone ... pour mame et sms je n'ai jamais jouer et jamais intersser donc je ne peut te conseiller Modifié le 30 mai 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 la snes est assez bien émuler je trouve ... j'ai trouver sa [Release] Snes9x Euphoria R5 Beta 3 (Public Release) Grab it Now! - RetroEmu j'ai pas eu le temps de test , mais vu que la mise a jours date du 06 February 2011 je pense qu'on peut s'attendre a de bonnes perf pour la gba, il a trés bon ému c'est UO gpSP Kai 3.4 Test 3 mais je ne peut pas te passer de lien vue que c'est sur un autre site francophone ... pour mame et sms je n'ai jamais jouer et jamais intersser donc je ne peut te conseiller merci, j'en ai trouver quelque uns depuis, c'est vrai que gpsp n'est pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant