benfica Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 voila jai installé 3.55 kw sur ma ps3.maintenant au lancement du jeu erreur 08.... je ne sais plus trop quoi.que dois je faire maintenant?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Il faut que changes les Eboot.bin et les Param.sfo de tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 je venais de le faire.maintenant sa marche.mais je pense toujours pk il marche partielement en 3.41..... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Peut être que c'est ton backup qui était foireux aussi. Difficile de savoir d'ou vient le soucis sans faire de tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 je venais de le faire.maintenant sa marche.mais je pense toujours pk il marche partielement en 3.41..... ? Soit c'est un problème de compatibilité (je testerai quand j'aurai le temps). Ou soit c'est ton backup qui a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 l'hypotèse du backup foireux est écarté car jai essayé avec 3 versions de gt5.javais le mème résultatdans divers forum jai lu que des gars avoir se problème au chargement au niveau des permis.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant