benfica Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 bonsoirlorsque je joue a granturismo 5.en mode arcade je sélectionne mon circuit puis ma voiture ensuite je vois ja jauge de progression se remplir jusqua la fin et le course ne lance pas mème la musique au bout de 20 sec sarrète.je vu plusieurs personne ayant le mème problème mais je nai pas trouvé la soluce.si quelqun peut maider......a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Seulement ce jeu qui pose problèmes? PS: un petit effort de rédaction stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Le jeu est lancé sur une console clean, depuis le Blu-ray ou bien sur une console hackée depuis un HDD ? Tu peux essayer de supprimer les données de jeu et les réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 il est lancé depuis le disque dur interne.en mode arcade et en course jai réussi a jouer mais en contre la montre le chargement ne fint jamais mème quand la jauge bleu arrive a son maxi. cè très étrange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 je viens de ressayer avec une autre version et pareil...est ce que quelqun pourrais maider?jutilise multiman 2.00 je suis en 3.41. la premiére fois que je lance le jeu multiman me demande de la patché sinon le jeu ne se lancera mèma pas.le jeu se lance je vois la cinématique, dès que jarrive au menu je choisis arcade, la course simple fonctionne mais pas le contre la montre....au chargement de ce dernier la bar se remplit jusqua son maxi et plus rien jè mème attendu 10 mn pour voir. je ne vois plus quoi faire merci de votre aide svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est de te conseiller d'essayer en CFW 3.55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 pourtant ils disent bien quil fonctionne en 3.41....lequel des 3.55 me conseilles tu? - Firmware 3.55 – Waninkoko V2- Firmware 3.55 – Kmeaw- Firmware 3.55 – Naima– Firmware 3.55 – Geohot a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Kmeaw, c'est ce qu'il y a de mieux (compatibilité + installation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 pourtant ils disent quil passe en 3.41.tout le monde a se problème ou bien je suis le seul....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Kmeaw, c'est ce qu'il y a de mieux (compatibilité + installation) +1 Je l'ai installé sur plusieurs PS3 (Fat et Slim) et c'est le top du top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant