Hervan25 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjours depuis que j' ai seven 64 sur mon pc ma webcam labtec et pas reconnue il trouve pas les drivers que faire merci vôtre aide , sous windows familiale XP2 ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Il faudrait le modèle exact pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 hello merci Overlord j' ai le cd labtec marque webcam 6.0 mais helace pas compatible seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 sur google en 30sec: J'avais le même problème sous seven 64bit et j'ai trouvé la solution en fouillant le net. Solution: installer winrar si c'est pas déjà fait. Ensuite, faire un clic droit sur le pack d'installation fraichement téléchargé du site de labtec (donc le pack vista 32 ou 64bits, tout dépend du 7 que tu as) et décompresser l'archive dans un dossier de ton choix. Tu vas te retrouver avec tout le contenu du logiciel labtec éclaté dans ton dossier, avec bien sur le driver dedans. ensuite va dans le panneau de config, puis le gestionnaire de périphériques. Tu vas trouver ton "périphérique inconnu" qui n'est autre que ta cam orpheline. clic droit dessus -> mettre à jour le pilote. tu choisis de saisir manuellement la recherche du pilote et tu désigne ton dossier avec le logiciel labtec dedans, sans oublier de cocher "inclure les sous dossiers" Je tiens a précisé que je n'es pas trouvée la solution es ceci est un copié/coller. Bonne journée a tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Merci overlord hiii et j' avais plus de net donc j' ai pas vue ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 ca marche donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 pour l'instant ca fonctionne pas mais les fournisseur de ma cam vont me donner un autre drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant