napster94 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) bonjour tout le monde j'ai une consol xbox360 no flashé et je vais la flashé bientôt je ne connait pas beaucoup de chose sur la xbox360 :pasmafaufe8: je veut savoir: c quoi "la clés dvd du lecteur". comment je fait pour la récupérer j'ai lut qu'il faut éviter de faire la nouvelle MAJ car elle là déplace et si par malheur en là fait avoire la clé ça peut aider alors je veut la récupéré juste au cas-ou merci Modifié le 7 juillet 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 section tutos, un peu de recherche svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster94 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 section tutos, un peu de recherche svp g chercher y rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je saurais pas te répondre assez précisement donc regarde ça, un excellent compactage de tuto trouvé par PsyKos ca date un peu mais avec, t'as les bases du hack sur la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster94 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je saurais pas te répondre assez précisement donc regarde ça, . g deja regarder y rien Correction : J'ai déjà regardé et rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 bon c'est vrai que tout n'est pas à jour, connais tu la marque de ton lecteur? sinon donne moi la date de fabrication MFR marquée à l'arrière de la console et ton modèle de xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 c quoi "la clés dvd du lecteur". Pour faire simple, si tu as achètes un lecteur neuf et que tu le mets dans ta console, tu ne pourras pas lire de jeux (même pas les originaux !) Ta console contient une clé qui est associée à ton lecteur. comment je fait pour la récupérer Pour la récupérer, tu suis un tuto de flash ! Et tu t’arrêtes au moment ou tu as récupéré soit ton fichier orig.bin ou dummy.bin (selon ton lecteur) j'ai lut qu'il faut éviter de faire la nouvelle MAJ car elle là déplace En effet, mais le nouveau Jungleflasher vient de sortir, et c'est réglé Pour le reste, tu n'as pas bien cherché car il y a pas mal d'infos sur le forum ! Reste à savoir ce que tu dois chercher et peut être à ce moment, tu trouveras les informations que tu cherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster94 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 pour info ma console et une élite dte de fabrication 26/12/2009 le lecteur est une lite-on je croit que c le 83850c v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster94 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Yoshee ok,merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 pour info ma console et une élite dte de fabrication 26/12/2009 le lecteur est une lite-on je croit que c le 83850c v2 Donc tu suis le tuto correspondant, soit avec soudures, soit avec probe 3 (ou équivalent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés