Aller au contenu

[RESOLU] Help acekard


trunck

Messages recommandés

bonjour a tous voila mon probleme sur ma recomendetion mon ami a acheter une acekard pour sa dsi xl 1.4.1 aparamen il a la nouvelle sur son linker il fait marquée dsi xl et 3ds compatible il na pas créer de dossier jeux et je croi qu il a du efasser 3 fichier par accident car quan on allume la console -aio pui sistem file is missing quand je mes ma micro sd je precise que set juste une dsi il marque laude pui ecran noir moi c une aquiro qui pourez me donner ou me dire ou je peux retrouver set fichier il a son linker que depui une semaine merci de votre comprehention et pour vaux reponces cordialemen

 

bien entendu le linker a etai acheter sur le site metashop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pris note de ta signature. Mais pourrais-tu quand même faire des phrases (Majuscules, points, retour à la ligne ...)? Ça nous permettrait de distinguer tes étapes.

 

 

Pour t'aider utilises « BonPatron » correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne pour les textes français, ou un navigateur tel que GoogleChrome qui vérifie l'orthographe, ou Word par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chris mai esque set la derniere vertion? CAR QUAN JE MET ma micro sd dans son linker sa fonctionne pas Allor j ai fait un copi coler de mes 3 fichiers et la ecrant noir l un deux etai je croi lauder je set que je sui lent a comprendre mai la cienne et prevue pour la 3 d je supose que los net pas le meme que le mien et tous se ressemble moi je sui toujour perdu Allor j ai une autre question il fait marquée quil faut une dsi 1.4 et la set une 1.4.1 et ya deux fichier ak2 dsi ou ak2dsl merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il vien bien de cher metashop sauf que appré avoir efasser des fichier il marque system file is missing mintenen javez fait un copi coler du dossier qu il y avez pui j ai formater la micro pui j ai refait un coler mai je doit metre le qu elle des deux stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci j ai telecharger le 1.8.7 mai esque je doit dabor reformater la sd ou je peu le metre comme sa sachan qu il y a deja un dossier, ou allor je prend juste le fichier akmenu4.nds? j ai autre chause je set que je sui lon a me faire comprendre mai pourquoi ma sd a moi ne fonctionner pas sur son linker? moi set toujour akiro j ai jamais mi a jour allor que mon ami set un truk japoner je croi que j ai vu la meme imaje sur le post 3d je voudrez vraimen pas faire de betise encor merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...