seiya59 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous je viens d'allumer ma xbox lecteur benq flashée LT+ 1.1,avec le jeux l.a noire qui me demandé une mise a jour que j'ai faite et depuis je ne peux plus jouer avec mes backups,seul les originaux passent,je suis dégouté y'a t il un moyen de régler se problème,je viens juste de l'acheter en plus suite a un énième rod de mon ancienne console ! Modifié le 7 juillet 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Tu as ta clef tu reflash il ni a pas de probleme... Tu n'as pas t'as clef t'es baisé ! Pour info c'est pas la mise a jour de L.A Noire mais la MAJ du dash... Cela fait des semaines et des semaine qu'on en parle de cette mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 je suis baiser alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Tu as ta clef tu reflash il ni a pas de probleme... Tu n'as pas t'as clef t'es baisé ! Pour info c'est pas la mise a jour de L.A Noire mais la MAJ du dash... Cela fait des semaines et des semaine qu'on en parle de cette mise a jour... Et pour les futurs consoles neuves qui intégreront directement cette MAJ, la clé ne sera plus accessible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Et pour les futurs consoles neuves qui intégreront directement cette MAJ, la clé ne sera plus accessible ? Pour le moment non mais ça va bientôt arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Pour le moment non mais ça va bientôt arrivé... Aïe, Microsoft est de plus en plus chaud au niveau de contrer le piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Pour le moment non mais ça va bientôt arrivé... Le Jungleflasher nouveau est arrivé avec extraction des clés des nouveaux firmware. Seiya59 tu peux récupérer la clé de ton Benq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Le Jungleflasher nouveau est arrivé avec extraction des clés des nouveaux firmware. Seiya59 tu peux récupérer la clé de ton Benq. et ouais merci team xecuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Le Jungleflasher nouveau est arrivé avec extraction des clés des nouveaux firmware. Seiya59 tu peux récupérer la clé de ton Benq. Super je vais peut etre finir par m'en sortir finalement,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant