Chtimiof13 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous VDS xbox 360 kernel 6717 avec cables compatible JTAG que je viens de ressortir de mon placard suite à un loupé de flashage(il y a tres longtemps) donc plus de clé DVD. je precise également que la console n'a jamais été connectée sur le live donc console NON BANNIE. Modéle: Arcade avec port HDMI carte Mere: Falcon MFR date : 2007-10-17 Prix: 75 Euros bonne soirée PS: je tiens à preciser également que la console est en vente sur d'autres Forums. La console sera vendue à 1ere personne qui me confirmera qu'elle me l'achete. Modifié le 28 mai 2011 par Chtimiof13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Si tu as de quoi prouver ton sérieux, je prends Peux tu aussi poster des photos ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtimiof13 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 slt Yoshee je viens d'ajouter un photo prouvant son kernel. Voila Merci de ta Confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ce n'était pas une photo du Kernel, mais de la Xbox en elle même Afin de voir son état ! Sinon, tu as déjà transactionné ailleurs ?! Tu peux prouver ton sérieux par l'intermédiaire de quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtimiof13 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 annonce Modifiée Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Si Yoshee ne la prend pas je suis preneur. C'est facile de récupéré une clé DvD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 slt aussi preneur apres qui de droit ps bien sur pour recuperai la cle il faut installer le jtag (soudure) regarde un peu sur jtag et tu verra si ca va pas moi ca m'interesse a 200% merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Pour info, j'attends confirmation car ce n'est pas une Falcon... C'est une Zephyrs vu l'ampérage Si c'est une Falcon, je prends, sinon, je laisse la main ! Dès que j'ai une réponse de sa part, je donne la mienne PS : Merci pour votre respect de la transaction les coupains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtimiof13 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) d'apres ce que j'ai vu , c'est une Falcon car la console posséde un port HDMI @+ Console Toujours en Vente. Merci Modifié le 28 mai 2011 par Chtimiof13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtimiof13 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Console Vendue sur un autre Forum Désolé Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant