Chtimiof13 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 DSL je deplace mon Annonce Bonjour à tous VDS xbox 360 kernel 6717 avec cables compatible JTAG que je viens de ressortir de mon placard suite à un loupé de flashage(il y a tres longtemps) donc plus de clé DVD. je precise également que la console n'a jamais été connectée sur le live donc console NON BANNIE. Modéle: Arcade avec port HDMI carte Mere: Falcon (d'après ceci http://www.*************.com/dossiers-et-tutoriaux-60450-reconnaitre-la-revision-de-sa-carte-mere-xenon-zephyr-opus-falcon-ou-jasper.html ) MFR date : 2007-10-17 Prix: 75 Euros bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Si tu as de quoi prouver ton sérieux, je prends Peux tu aussi poster des photos ?! PS : Tu n'es pas dans la bonne section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmk33 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjours passez l'annonce sur priceminister et je vous l'achete 100€ fdp compris.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ici le 1er qui poste et qui est interresser est le 1er sur la vente . Tu es pas sur ebay avec des enchères l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 De toute façon, il arrive LARGEMENT trop tard, elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant