Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ou m eton les rom n64 quand on a l emulateur surreal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ya pas de read me avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pfffffffffff sureal = gros caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Surreal n'a jamais voulu marcher chez moi (tjrs ecran noir sur tous les jeux) ni sur celle d'un copain faut dire je l'ai installer sur les 2 donc j'ai du faire la même connerie. Tes roms déja renomme les en *.v64 ça t'évitera de chercher un moment comme moi pourqou il ne les trouve pas. Et pour les mettre, où tu veux à condition que ça correspond avec le chemin du surreal.ini [settings] Rom Path=F:\Emulateurs\Surreal64\Roms\ Media Path=F:\Emulateurs\Surreal64\Media\ Par contre je te conseil Project64X marche nickel chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 project64x tres bon je la v aussi et il marcher niquel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant