The Last Ninja Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour à tous, Je pensais m’être sortie la Wii de la tête, mais non, les news de baisses de prix me donnent envie de re-plonger, et j ai encore pleins de jeux pas finis sur Wii. D’après ce que j'ai compris l’époque des puces et des Dvdrs direct dans la Wii c'est finit ? Il faut obligatoirement passer par des seance de flashage & Co. Donc voila la question, où trouver une Wii déjà "préparée" avec le bon cios et bootloader ? Des les magasins à république ? Sur Ebay ? Priceminister ? etc... Merci TLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 D’après ce que j'ai compris l’époque des puces et des Dvdrs direct dans la Wii c'est finit ? Les DVD oui. Les puces : oui et non. Les puces à DVD oui Les puces à carte sd et/ou disque dur usb non Il faut obligatoirement passer par des seance de flashage & Co. Juste hacker : le lecteur n'a rien à voir la dedans. Donc voila la question, où trouver une Wii déjà "préparée" avec le bon cios et bootloader ? Ce n'est pas un bootloader car on ne modifie pas le FW de la console: FW WII => Windows IOS/cIOS WII => DLL Des Wii modifiées tu en trouveras dans tous les coins. Modifiées oui. La vrai question est comment ! car des mal hackées y'en a partout surtout depuis quelques outils qui sont sortis Des les magasins à république ? Sur Ebay ? Priceminister ? etc... Si tu veux acheter y'a la section Annonces du forum Sinon tu fais la modification toi même. Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 (modifié) Si je peux me permettre, je te donnerais un conseil: !!!!! N'ACHETES PAS DE CONSOLES DEJA HACKEE !!!!! Je vais te dire pourquoi. Et bien c'est simple, parce que comme Hamato l'a déjà dit "Des Wii modifiées tu en trouveras dans tous les coins. Modifiées oui. La vrai question est comment ! car des mal hackées y'en a partout" Et en plus tu n'a pas l'air d'y connaître grand chose dans ce domaine alors... Fais plutôt l'installation toi même, c'est pas très compliqué et surtout les membres qui s'y connaissent et qui aident c'est pas ce qui manquent sur Met@. Modifié le 31 mai 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Merci de vos réponses. Mais les dernière wii trouvables à 150€ sont difficilement hackable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Elles sont toutes aussi facilement hackable : blanche, noire ou rouge. De 2006 ou 2011 : En 4.3 il suffira juste du jeu SSBB et hop c'est parti mon kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je vois que les neuves baissent mais pas les occaz qui sont plus cheres encore^^ J'avais vu à 139€ les packs sur Amazon, ça vaut le coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis en train de faire un deal avec lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant