Aller au contenu

PS3 et sous-titres


Banchan

Messages recommandés

On en a deja parle autrefois mais je me permets de refaire un sujet car depuis le temps la situation a peut-etre evolulee.

 

J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen facile et sans prise de tete pour lire des fichiers .avi accompagnes de fichiers soustitres .srt avec la PS3.

 

Autrefois j'utilisais AVIaddXSUB mais j'ai abandonne l'idee, trop long et surtout trop de series a traiter.

Du coup, j'hesite a me prendre un boitier multimedia rien que pour ca.

 

Y a t-il d'autres moyens ? comment faites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos reponses.

J'ai teste Showtime mais il ne fonctionne pas encore correctement. Il me charge toujours le meme sous-titre je ne sais pas pourquoi.

Quant a PS3 Media Server, en effet, ca reste le top mais comme tu dis faut le PC allume et comme ma PS3 n'a pas de Wifi, je suis oblige d'utiliser un cable qui transverse la piece, pas du tout agreable.

 

Je vais peut etre me prendre un boitier Western Digital TV en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis oblige d'utiliser un cable qui transverse la piece, pas du tout agreable.

 

Avec du câble ethernet assez long et un peu de temps, il y a moyen de faire un truc propre, genre en faisant passer le câble le long du mur, au sol, bien plaqué contre le mur bien sûr pour pas que ça fasse dégueulasse.

 

Franchement quand on a goûté aux joies du streaming PC vers PS3 via un câble ethernet, on ne peut plus s'en passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on a goûté aux joies du streaming PC vers PS3 via un câble ethernet, on ne peut plus s'en passer !

 

Et quand tu as goûté au vrai boitier multimédia, c'est encore pire :)

Car chez moi, tout est câblé sur un réseau en Gigabite mais je préfère tout de même mon Popcorn à mon stream PS3 (même ma facture EDF préfère :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le popcorn hour, c'est de la haute-gamme mais en ce qui me concerne, j'ai pas besoin de tout ca.

Les jukebox video, ca a de la gueule y a pas a dire mais bon on passe plus son temps a gerer sa bibliotheque de films qu'a mater les films je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup mieux que le popcorn hour, va faire un tour du côté des Dune HDI, y'a pas mieux en terme de platine multimédia^^

 

Si tu veux jouer dans la cours des grands, c'est sur !

Les prix ne sont pas les même entre Popcorn et Dune par contre ;)

Et pour aller encore plus loin, OPPO, là y a pas mieux :DD

 

@Banchan : Ça dépend, c'est pas si long et fastidieux à gérer sa bibliothèque de films ;)

Et sinon, moi je me préoccupe pas spécialement de ça.

Je prépare mes films et Lecture ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...