Banchan Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 On en a deja parle autrefois mais je me permets de refaire un sujet car depuis le temps la situation a peut-etre evolulee. J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen facile et sans prise de tete pour lire des fichiers .avi accompagnes de fichiers soustitres .srt avec la PS3. Autrefois j'utilisais AVIaddXSUB mais j'ai abandonne l'idee, trop long et surtout trop de series a traiter. Du coup, j'hesite a me prendre un boitier multimedia rien que pour ca. Y a t-il d'autres moyens ? comment faites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Avec Showtime si ta console est en CFW (d'après ce que je vois, oui). Showtime lit beaucoup de formats différents et prend en compte les srt https://github.com/andoma/showtime/downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 je regarde mes films avec PS3 media server, et les srt sont très bien pris en compte, la ps3 ne les gère pas toute seule? Inconvénient, faut le PC allume en même temps que la PS3 bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 merci les gars pour vos reponses. J'ai teste Showtime mais il ne fonctionne pas encore correctement. Il me charge toujours le meme sous-titre je ne sais pas pourquoi. Quant a PS3 Media Server, en effet, ca reste le top mais comme tu dis faut le PC allume et comme ma PS3 n'a pas de Wifi, je suis oblige d'utiliser un cable qui transverse la piece, pas du tout agreable. Je vais peut etre me prendre un boitier Western Digital TV en fin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je vais peut etre me prendre un boitier Western Digital TV en fin de compte. C'est la solution ! J'en ai eu marre de convertir / cablé etc... J'ai acheté un Popcorn Hour, royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 je suis oblige d'utiliser un cable qui transverse la piece, pas du tout agreable. Avec du câble ethernet assez long et un peu de temps, il y a moyen de faire un truc propre, genre en faisant passer le câble le long du mur, au sol, bien plaqué contre le mur bien sûr pour pas que ça fasse dégueulasse. Franchement quand on a goûté aux joies du streaming PC vers PS3 via un câble ethernet, on ne peut plus s'en passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Franchement quand on a goûté aux joies du streaming PC vers PS3 via un câble ethernet, on ne peut plus s'en passer ! Et quand tu as goûté au vrai boitier multimédia, c'est encore pire Car chez moi, tout est câblé sur un réseau en Gigabite mais je préfère tout de même mon Popcorn à mon stream PS3 (même ma facture EDF préfère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est la solution ! J'en ai eu marre de convertir / cablé etc... J'ai acheté un Popcorn Hour, royal Y'a beaucoup mieux que le popcorn hour, va faire un tour du côté des Dune HDI, y'a pas mieux en terme de platine multimédia^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Clair que le popcorn hour, c'est de la haute-gamme mais en ce qui me concerne, j'ai pas besoin de tout ca. Les jukebox video, ca a de la gueule y a pas a dire mais bon on passe plus son temps a gerer sa bibliotheque de films qu'a mater les films je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Y'a beaucoup mieux que le popcorn hour, va faire un tour du côté des Dune HDI, y'a pas mieux en terme de platine multimédia^^ Si tu veux jouer dans la cours des grands, c'est sur ! Les prix ne sont pas les même entre Popcorn et Dune par contre Et pour aller encore plus loin, OPPO, là y a pas mieux @Banchan : Ça dépend, c'est pas si long et fastidieux à gérer sa bibliothèque de films Et sinon, moi je me préoccupe pas spécialement de ça. Je prépare mes films et Lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant