Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 voila mon pere voudrai passer en 2048 il a vu que chez tiscali il était dans les 30€ je croi Alors j'aimerai savoir si Tiscali est fiable et stable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 tiscali c pa super je croi ke meme c est moin bien que free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Franchement kan ta la chance detre dégroupé , rien de mieus ke free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Comment on sait si on est degrouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bah si ton papa veut prendre du 2048 c'est ke vous etes degroupé nan?? bah thabite ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bah pour free ca a lair detre bon , tu a lair dégroupé mais bon voila koi je suis pas sur , il faudrai la confirmation de nos collegue va voir la >http://adsl.free.fr/degroup/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ok thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 tiscali, c'est ceux qui on racheter liberty surf qui deposait le bilan nan ? bref c'est clair free c'est pour moi le meilleur rapport qualité-services/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Un conseil : evitez Tiscamerd comme la peste. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant