Yoshee Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, bonsoir ! Je viens de récupérer un Google Nexus S Blanc ! Seul truc, Avec l'arrivée du Galaxy S2, je craque maintenant que j'ai testé Android Du coup, le Nexus reçu NEUF en échange SAV SFR est en vente. Pour les curieux, mon premier Nexus S a subi une panne au déballage... Du coup, SFR me l'ont remplacé ce jour par un neuf ! Description : Constructeur : Google by Samsung Modèle : Nexus S i9023 S-LCD Version d'android : 2.3.4 ROM : Intouchée Date d'achat : 25/05/2011 Lieu d'achat : Espace SFR (Le Havre, France) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 25/05/2013 Simlockage opérateur : non ; d'origine ! Accessoires : Ceux du pack à savoir casque neuf + cable USB + chargeur Mode le livraison / remise : Colissimo assuré Prix : 310€in assuré Echanges acceptés : oui avec un Galaxy S2 uniquement SAV : Pas de SAV Remarque : Première main ! Photos : Prix : 310 €uros livré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je recommande yoshee , rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je recommande yoshee , rien a dire C'est sympa, je retourne aussi le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Toujours sur les bons plan yoshee ! vous pouvez y aller finger in the noise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Toujours sur les bons plan yoshee ! vous pouvez y aller finger in the noise Arretez, vous allez me faire rougir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 up de soutien, c'est dure les affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 En attente de réglement dans la semaine ;-) Mais je laisse l'annonce au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 C'est vendu ailleurs ! J'attends le virement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés