Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 j'vais essayé de retrouvé le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 dsl , j'retrouve po le site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bizarre :/ ca m'fait penser a la console que marcus avait ramener du maroc, et tester dans un level one, pour ceux qui se souviene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oui trop fort ce truc y disait sur la boite 1000 jeux je crois, en fait c etait les niveaux decoupé la grosse arnaque, enfin vu le prix ca allais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ouais lol avec mario 1 = 1er nivo de mario ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je suis en train de me recupérer rous les level one c est trop le bonheur et les invité: jean-paul rouve, casimir, ... et ma preferée: JULIETTE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 m'en rappelle du machin truc ! ils sont a quels formats les L1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 rm et avai la qualité est pas top mais c est vraiment fun y a plus de 400 emission en tout divisé en 5 Packs de 2.7Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ok 10 go de l1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 par contre daut utiliser MPC 6.4.02 (feat.RV9) pour lire les videos en .RM sans le gros player de $%@ de real ou alors le 6.4.8.1 pour lire aussi les .MOV sans le player Quicktime qui fait meme pas le plein ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant