alexis14 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai téléchargé le premier dans cette liste: Gecko OS - WiiBrew Sinon pour Call of Duty j'ai ajouté des codes pour les jeux SC7D52, SC7P52 et SC7E52 mais aucun n'est reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis14 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Sinon je serait intéressé par l'intallation de homebrews. Et aussi comment "couper" un jeu en deux, il fonctionnera après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Chuis désolé , c'était trop tentant ^^ Comment tu savais? :lol: :lol: T'inquiètes pas, je suis pas vexé. Moi aussi j'adore Omar et Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je te rassure , ça m'arrive de le dire aussi ^^ ainsi que oki doki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis14 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Alors, comment couper un jeu en deux pour le faire fonctionner en FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Il faut que t'utilises le logiciel Wii Backup Manager. PS: Désolé on avait oublié ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis14 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Pas grave. Sinon je vais essayer avec le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bin, tu regardes le tuto expérimentatif sur l'USB Loader dans les post-it de la section tuto (ma grande fierté ) et tu gères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis14 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 En faite je possède un disque en FAT32 et mon jeu fait plus de 4 Go, je pense donc qu'il faut le couper en deux comme l'a dit un membre sur la première page, mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Et sinon tu as fais le tuto et/ou transférer le jeu via Wii Backup Manager ? Tu as dit que tu allais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant