Aller au contenu

Quelques questions à propos des Homebrews...


alexis14

Messages recommandés

Bonjour, en suivant le Mét@Tuto j'ai installé la chaîne Homebrew avec des Cios sur ma Wii en 4.3E. Cependant j'aimerais savoir:

 

- Comment faire des codes de triche sur les vrais jeux ? (Comment créer les codes et les lancer.)

- Comment lancer des backup de jeux Wii à partir d'un Disque Dur formaté en FAT32. (Formaté ainsi pour d'autres machines.)

- Quels homebrews me conseillez-vous d’installer, ceux qui valent le coup, qui sont utiles... ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Comment faire des codes de triche sur les vrais jeux ? (Comment créer les codes et les lancer.)

Il faut lancer le jeu via l'homebrew Neogamma. Et utiliser le système Ocarina.

 

 

- Comment lancer des backup de jeux Wii à partir d'un Disque Dur formaté en FAT32. (Formaté ainsi pour d'autres machines.)

La même chose que NTFS

 

 

- Quels homebrews me conseillez-vous d’installer, ceux qui valent le coup, qui sont utiles... ?

On ne peut pas dire ce qu'il te faut si tu nous dit pas ce que tu aimerais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ok, je vais essayer pour les codes de triche.

 

- Cela pose un problème si le jeu fait plus de 4 Go ? (D'après ce que j'a lu dans un tutoriel.)

 

- Ça serait plutôt des applications que des jeux afin de rajouter des options supplémentaires à la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Cela pose un problème si le jeu fait plus de 4 Go ? (D'après ce que j'a lu dans un tutoriel.)

Non, il te faudra juste le couper en deux

 

- Ça serait plutôt des applications que des jeux afin de rajouter des options supplémentaires à la Wii.

 

Il te faut au moins Priiloader, la version FR va sortir demain je crois,

Le Homebrew Browser te permettra d'installer sur ta carte SD toutes sortes de homebrews. Si tu as ça, je pense que c'est un bon début.

 

PS : Ah si, WiiMC est un média player donc utile pour voir des films et tout sur ta télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise:

 

* Genesis plus GX (émulateur Megadrive)

* Snes9xGx (émulateur Super Nintendo)

* Configurable USB Loader et Wiiflow (pour lire les jeux stockés sur disque dur)

* MPlayer CE (pour lire les divx et mp3)

 

Pour les jeux Gamecube je m'en fous j'ai 2 Gamecubes et puis pour les WiiWare je les installe directement sur la Wii.

 

Voili voilou.

 

Après, tout ce que je peux te dire à déjà été dit.

Il faut savoir ce que tu veux faire exactement sinon on peut pas te dire quels homebrews il te faut.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai installé la version non-officielle de Gecko OS. Les codes pour New Super Mario Bros. Wii fonctionnent. Cependant les codes pour Call of Duty Black Ops ne sont pas reconnus, est-ce possible que l'ID du jeu soit différent de l'ID des codes ? Comment faire des codes sur ce jeu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...