Aller au contenu

Quelques questions à propos des Homebrews...


alexis14

Messages recommandés

Donc j'ai suivit le tutoriel avec le logiciel, je branche mon disque dur externe, je transfert le jeu et au bout de 900 Mo ou dans ces alentours le disque se déconnecte et ça bug...

 

Je précise qu'il reste 200 Go sur le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si le disque dur se déconnecte c'est qu'il y a un souci à son niveau, je pense.

Par exemple j'ai un interne de 40 Go qui maintenant se déconnecte/reconnecte quand il est branché : sa fin est proche.

 

Faudrait que tu essayes avec un autre USB (Clé usb par exemple) voir si le transfert échoue toujours.

-> Si ça échoue : le problème vient du PC ou de l'iso

-> Si ça n'échoue pas : le problème vient du disque dur

 

Pour tester si l'iso est bon, tu peux regarde s'il s'ouvre avec Wiiscrubber (regarde sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ça

Use the cIOS rev21d2x5-beta1 with base 56 and Neogamma or CFG. Select the new "Block IOS Reload" option and it works on a WBFS formatted drive.

 

Installe le cIOS rev21d2x5-beta1 (ça tombe bien j'ai mis la MAJ y'a quelques jours https://preprod.metagames.fr/forums/lactualite-de-la-scene-wii/topic-unique-le-cios-de-waninkoko-actuel-rev21-maj-mai-2011-a-124876.html#post1693088)

 

 

Installe le avec la base 56 (aide toi du metatuto pour comprendre cette histoire de base)

 

Utilise Neogamma ou CFG Loader

 

Coche "Block IOS Reload"

 

Ça passe pour un disque formatté en wbfs.

 

 

 

Source : wiki.gbatemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...