alexis14 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Oui mais le logiciel ne transfère pas le jeu. Peut être parce qu'il n'y a pas assez de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ça on ne peut pas le savoir tu es le seul à avoir le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis14 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Donc j'ai suivit le tutoriel avec le logiciel, je branche mon disque dur externe, je transfert le jeu et au bout de 900 Mo ou dans ces alentours le disque se déconnecte et ça bug... Je précise qu'il reste 200 Go sur le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Et bien si le disque dur se déconnecte c'est qu'il y a un souci à son niveau, je pense. Par exemple j'ai un interne de 40 Go qui maintenant se déconnecte/reconnecte quand il est branché : sa fin est proche. Faudrait que tu essayes avec un autre USB (Clé usb par exemple) voir si le transfert échoue toujours. -> Si ça échoue : le problème vient du PC ou de l'iso -> Si ça n'échoue pas : le problème vient du disque dur Pour tester si l'iso est bon, tu peux regarde s'il s'ouvre avec Wiiscrubber (regarde sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis14 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Wiiscubber est un émulateur ? Si oui je préfère pas tester sur mon Windows XP (32 bits). Sinon j'ai convertis le jeu sur mon disque D et je l'ai copié sur le disque dur. Je vais essayer avec WiiFlow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis14 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ca marche mais le jeux semble bloquer à l'écran de chargement juste après avoir commencé une nouvelle partie. (Le jeu est Call of Duty En Marche Vers Paris.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Fais ça Use the cIOS rev21d2x5-beta1 with base 56 and Neogamma or CFG. Select the new "Block IOS Reload" option and it works on a WBFS formatted drive. Installe le cIOS rev21d2x5-beta1 (ça tombe bien j'ai mis la MAJ y'a quelques jours https://preprod.metagames.fr/forums/lactualite-de-la-scene-wii/topic-unique-le-cios-de-waninkoko-actuel-rev21-maj-mai-2011-a-124876.html#post1693088) Installe le avec la base 56 (aide toi du metatuto pour comprendre cette histoire de base) Utilise Neogamma ou CFG Loader Coche "Block IOS Reload" Ça passe pour un disque formatté en wbfs. Source : wiki.gbatemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis14 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ça peut aussi fonctionner en FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est pas marqué donc faut que tu testes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis14 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Euh j'ai pas trouvé dans le Métatuto où se situe le passage pour installer le Cios. Sinon dans ton message le lien de téléchargement est mort, je l'ai téléchargé via le site espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant