Aller au contenu

Acheter le Swap Magic 3.6 à Lyon


LinkOsa

Messages recommandés

@LinkOsa :

 

Jerome54 t'a conseillé a savoir passer par des installateurs FMCB BENEVOLES de ta region, vu que t'es a Lyon t'en a un a proximité, faut juste que tu t'arranges avec lui par message privé; pour lui apporter une Carte memoire PS2 vide et il t'installera ça !

 

Plus d'info sur le topic

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html

 

le nom du membre :

DM@STER - Vaulx-en-Velin, Rhône (69)

 

C'est une soluce simple, gratuite et pas prise de tête !

 

Par contre FMCB ca t'evitera de graver des DVD si tu :

- install un HDD interne (opl 0.8 ou Hdloader)

- joue en usb (opl 0.8)

- en reseau SMB (necessite port ethernet)

 

sinon ESR par contre t'evitera de SWAPPER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu veux faire une installation du FMCB au moindre prix tu as ces solutions:

 

* Passer par la faille PS1 pour installer le FMCB

* Trouver un elf dans l'un de tes jeux ou démos afin d'y intégrer le Cogswap (faille)

* Acheter un de ces 3 jeux d'occasion: James Bond 007 Nightfire, 007 Agent under fire ou Driver 3

* Demander à un membre agréé de te l'installer

* Faire l'installation à patir d'une console pucée (si tu connais quelqu'un qui en a une)

 

Sinon si tu veux vraiment faire au plus simple, achète un Swap Magic, comme tu l'avais envisagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je pense que ça marchera pas.

 

si j'ai bonne memoire, la faille PS1 ne fonctionne plus a partir des V9

 

et tu as dit avoir une SCPH-50004, donc v9, v10 ou v11 :pasmafaufe8:

 

Pour avoir fait le teste a mes debut je sais que la faille ps1 ne fonctionne pas sur les modèles PStwo j'ai opter pour swap magic version cd et ensuite la version cd du launche elf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum, finalement je vais peut-être demander à DM@STER si il peut FMC ma carte mémoire.

Car finalement oui: je n'arrive pas à lancer les jeux gravé PS1 via le swap classique quand le logo "playstation" apparait... quand je disais que cette méthode marchais chez moi, j'avais juste testé avec 2 jeux PS1 non-gravé. (Oui je sais c'était débile, mais comme ça a marché je pensais que c'était tout bon... j’avoue, je suis un boulet xP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...