benouille Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Salut Voila je suis a la recherche de mon 1er linker donc je m'y connait très mal. J'ai une DSi XL en 1.4E d'origine. Je voudrais faire fonctionner des émulateurs de SNES et GameBoy 1 sur ma DSi . Quel linker vous me conseillez pour un bon rapport qualité/prix ? PS : Le linker DSTwo à 45 euros est trop cher. alors quoi ... Acekard2i ou M3i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overweed Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Salut, Oublie l'émulateur Snes sur linker il y'en a aucun de potable. Renseigne toi plutôt sur Dingux en plugin fonctionnant sur un linker iSmart MM, t'aura plus de chance de voir des jeux SNes tourner dessus (plus des jeux d'arcade). La iSmartMM embarque CPU et mémoire ce qui permet d'avoir une bien meilleur émulation (en plus de lire des divx). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouille Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 il y a SNEmulDS 0.6 qui est bien. la preuve : sur un linker R4 apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overweed Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) Fais vérifier tes yeux, on vois les bugs graphique sur ta vidéo. Je disais ça parce que je l'ai testé, pas par plaisir de dire que c'est pas au point autant niveau graphique que sonore. Attend que le prochain te dise ce que tu veux entendre et pas ce qu'il en est objectivement. ++ Modifié le 25 mai 2011 par overweed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouille Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ok je te crois mais la iSmartMM est trop chère. La ACEKARD 2 DSI flashé 1.4.1 qui est sur la boutique met@shop fonctionne t-elle directement sur ma dsi xl en 1.4E ou alors je devrais la mettre a jour ? et comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Salut, Des DSTwo se trouvent pour 30$. Sachant le cours du dollars aussi bas, ca doit fait vers les 25euros. Je trouve pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant