kwixbit Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 pourquoi lancer le swap magic via le media player ? :reflexiomo6: ce n'est pas un "vrai" disque ? Non, en fait j'ai vu ça comme méthode sur le site officiel de FMCB comme méthode alternative, j'ai trouvé un ELF de SwapMagic. C'est bien le seul ELF qui démarre... Donc c'est que la clé est bonne quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 bin si tu as bien decompressé comme il faut, ça devrait fonctionner (dossier SWAPMAGIC a la racine de ta clef) sinon, ptet que ton elf est "planté" essaies, depuis ton AR, de lancer le fichier le fichier "SWAPMAGIC/SMBOOT0.ELF" pour voir. si ça passe pas, essaies le fichier "APPS/Swap Magic 3.8.ELF". cette version est patchée et fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) si vraiment ça veut toujours pas passer, telecharges ce CD, que je viens de faire. FMCB 1.8b FR version CD decompresses l'archive, graves-la puis lances-la comme si c'etait un backup PS2 assures-toi que ta memory card soit vide (au pire, formates-la avec le FMCB) Modifié le 25 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwixbit Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Merci beaucoup pour ton aide en tous cas, je vais tester. Je n'ai qu'un DVD-RW par contre donc je suppose que ça va pas marcher, j'irai en acheter demain peut-être si la première méthode ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwixbit Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 bin si tu as bien decompressé comme il faut, ça devrait fonctionner (dossier SWAPMAGIC a la racine de ta clef) sinon, ptet que ton elf est "planté" essaies, depuis ton AR, de lancer le fichier le fichier "SWAPMAGIC/SMBOOT0.ELF" pour voir. si ça passe pas, essaies le fichier "APPS/Swap Magic 3.8.ELF". cette version est patchée et fonctionnelle. Même problème pour les deux ELF's, c'est quand même bizarre que j'arrive qu'à lancer un seul fichier, surtout que tous les deux sont Swap Magic mais qu'il n'y en a qu'un qui démarre. J'entends quand même la télé faire un bruit, comme-ci la résolution ou les hertz changeaient, c'est difficile à expliquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 as-tu commencé par suivre ce tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html g.t.o y precise l'install pour l'AR. Si vous avez l'action replay max evo ,suivez le tuto 1a , puis le 2b , puis le 3 , le 4 est facultatif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwixbit Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 J'ai essayé, mais ça n'a pas marché. J'ai su lancer FCEUltra mais ca bloquait quand je choisissais mass: Bizarrement FCEUltra ne se lancait plus non plus tout d'un coup, bizarre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwixbit Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Just une petite question. Pour lancer un backup, cela peut marcher le swap pour lancer un backup avec Swap Magic si je charge l'ELF depuis AR MAX? J'ai essayé avec un backup de NFSU2 (avec le ps2 swap trick pour install FMCB), j'ai donc swappé quand j'ai vu le menu de Swap Magic (avec le truc des sensors) et j'ai essayé de booter le disque, mais la lentile faisait des drôles d'opérations de lecture et le disque à cessé de tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ça m'a l'air compliqué ton histoire un conseil, achetes toi ça -> Carte memory stick SONY MICRO MS 2Go - MSA2GU2 c'est pas cher et 100% compatible avec la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwixbit Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je voudrais quand même préciser que j'ai essayé la même clé USB qui avait marché il y a même pas 3 mois. Je pense que le problème vient pas directement de la clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant