Aller au contenu

FMB, installateur sur CD?


kwixbit

Messages recommandés

pourquoi lancer le swap magic via le media player ? :reflexiomo6:

 

ce n'est pas un "vrai" disque ?

 

Non, en fait j'ai vu ça comme méthode sur le site officiel de FMCB comme méthode alternative, j'ai trouvé un ELF de SwapMagic. C'est bien le seul ELF qui démarre... Donc c'est que la clé est bonne quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si tu as bien decompressé comme il faut, ça devrait fonctionner (dossier SWAPMAGIC a la racine de ta clef) sinon, ptet que ton elf est "planté"

 

essaies, depuis ton AR, de lancer le fichier le fichier "SWAPMAGIC/SMBOOT0.ELF" pour voir.

 

si ça passe pas, essaies le fichier "APPS/Swap Magic 3.8.ELF". cette version est patchée et fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vraiment ça veut toujours pas passer, telecharges ce CD, que je viens de faire.

 

FMCB 1.8b FR version CD

 

decompresses l'archive, graves-la puis lances-la comme si c'etait un backup PS2 ;)

 

assures-toi que ta memory card soit vide (au pire, formates-la avec le FMCB)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si tu as bien decompressé comme il faut, ça devrait fonctionner (dossier SWAPMAGIC a la racine de ta clef) sinon, ptet que ton elf est "planté"

 

essaies, depuis ton AR, de lancer le fichier le fichier "SWAPMAGIC/SMBOOT0.ELF" pour voir.

 

si ça passe pas, essaies le fichier "APPS/Swap Magic 3.8.ELF". cette version est patchée et fonctionnelle.

 

Même problème pour les deux ELF's, c'est quand même bizarre que j'arrive qu'à lancer un seul fichier, surtout que tous les deux sont Swap Magic mais qu'il n'y en a qu'un qui démarre.

 

J'entends quand même la télé faire un bruit, comme-ci la résolution ou les hertz changeaient, c'est difficile à expliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just une petite question.

Pour lancer un backup, cela peut marcher le swap pour lancer un backup avec Swap Magic si je charge l'ELF depuis AR MAX?

J'ai essayé avec un backup de NFSU2 (avec le ps2 swap trick pour install FMCB), j'ai donc swappé quand j'ai vu le menu de Swap Magic (avec le truc des sensors) et j'ai essayé de booter le disque, mais la lentile faisait des drôles d'opérations de lecture et le disque à cessé de tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...