Aller au contenu

FMB, installateur sur CD?


kwixbit

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je ne parviens pas à installer FMCB. Lancer LaunchELF ou l'installateur FMCB via AR MAX ne marche jamais mais je vois les fichiers dans le Media Player. Par contre j'arrive à lancer Swap Magic, mais celui-ci ne lance pas LaunchELF (j'ai suivi le tuto). Même en renommant le BOOT.ELF en SMBOOT0.ELF...

 

Je voulais donc savoir si c'était possible de graver un cd avec l'installateur (je ne sais pas trop comment ça marche) et le lancer via Swap Magic comme un backup de jeu PS2?

 

Possible?

Cordialement, Warren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as essayé avec un autre support usb?

 

Si l'écran freeze lorsque tu lances un elf avec le Swap Magic cela veut dire que ton support usb n'est pas supporté.

 

Tu as quoi comme modèle de PS2?

 

Si tu veux lancer Ulaunchelf sur DVD avec le Swap Magic tu as juste à télécharger l'ISO d' Ulaunchelf DVD et puis le graver avec un logiciel tel que DVDDECRYPTER.

Par contre pour lancer Ulauchelf sur cd, il te faut un programme du genre CogSwap.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé 6 clés USB, dont une qui avait marché il y a quelques mois. Le truc bizarre c'est que lancer Swap Magic marche quand même... Je connais pas la version de ma PS2 mais c'est une Slim compatible vu que j'avais FMCB avant.

 

Je cherche pour voir ce que c'est CogSwap...

BTW: j'ai le truc des sensors bloqués sur ma ps2, j'avais ca pour swapper mes jeux ps1 pour les lancer.

 

EDIT: J'ai Swap Magic 3.8 Coder et je n'ai pas de PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire le premier truc, j'ai décompressé à la racine et ajouté le Swap Magic, j'ai lancé Swap Magic via le Media Player de AR MAX, et ensuite SMBOOT -> SMBOOT0, et la ca bloque. Il dit "Launching SMBOOT program from MEMORYCARD or USBDRIVE".

 

J'ai aussi remarqué que mon voyant USB ne clignote pas, normalement quand ça lit ça clignote il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...