Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 salut tout le monde!! bon je suis sur wanadoo1024kbits (avec wifi externe :mon point d acces)mais des fois j ai un autre point d acces qui s affiche sur mon gestionnaire reseau sans fil qui s appelle "netgear" ...je comprends pas d ou y vient.. voila c peut etre tout con mais ca m intrigue a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi j'ai eu le même problème c'est pas grave, c'est un de tes voisisns qui aussi une réseau sans fil...s'il n'a pas mise de clef tu peux entrer sur son réseau et c'est pareil pour toi.... normalement avec l'extense..tu as du recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ah ok bon mystere resolu merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant