quark Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est vrai qu'il est cool ce site. Wouarf cela ma donner envie d'avoir une NES. Tentateur vas!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijks Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 dites, je ne voudrais pas vous ennuyer, mais vous êtes en train de pourrir mon annonce là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ok dac. Je poste plus. Je sort. Je m'évapore. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijks Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 oui, toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant