rijks Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) Salut, Je vends un adaptateur réseau ps2 d'occasion pour 30€. Remise en main propre sur paris, ou proche banlieue sud. Si nécessaire, je peux installer opl et autres logiciels sur la carte mémoire. Modifié le 24 mai 2011 par rijks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Trop cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijks Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 C'est cher, mais j'en ai acheté plusieurs pour des amis, et c'est le prix... après j'ai pas trouvé moins cher à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 C'est cher, mais j'en ai acheté plusieurs pour des amis, et c'est le prix... après j'ai pas trouvé moins cher à l'heure actuelle. Il te faut chercher mieux à mon avis... Petite recherche de 30 secondes et je trouve déjà 24.90 €uros : Adaptateur rseau et disque dur pour Playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijks Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Avec les frais de port, ça fait 30.05€. Et malgrès l'image, c'est de l'occasion. Allez je m'incline, 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okazgames Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Yoshee pour la petite pub de mon site, à cette occasion je me suis inscrit sur ce forum en te mettant comme mon parrain Je suis désolé pour le prix rijks mais je ne suis pas seul décisionnaire. Il y aura peut être des promos plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 sympa ce site okaz games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je le prend pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okazgames Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) @Sunmingzhao : Merci beaucoup ^^ @RídLëY : Les prix ne sont pas malléables comme sur un site d'enchère ou de troc. Et puis d'ailleurs il semblerait qu'on ait pas droit au commerce ici. Modifié le 31 mai 2011 par okazgames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 @okazgames : De rien, c'est un site sympa ou l'on peut trouver des choses sympathiques ! Du coup, je fais profiter mes coupains de Meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant