nicojo45 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Tout est dans le titre du topic. Vous qui avez peut être acheté ce pack, quelle version équipe la wii ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 a mon avis 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Subaru-San, je supputais également cette version. Mais je voudrais bien l'avis d'acheteur, pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Perso même si je l'ai pas achetée c'est sûr. Pourquoi Nintendo refilerait une wii avec un firmware antérieur et plus facile à hacker alors qu'ils peuvent mettre la dernière version avec dernier firmware dur à hacker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 vu que ce pack sort apres les pack rouge (qui sont en 4.3), la logique veut que ce soit pareil :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babisahbi Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Oui je confirme, le firmware est le 4.3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Merci à toi babi, et aux autres bien sûr. Sujet clos donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je ne veux pas décrédibiliser ou mettre en doute ce que dit l'ami babisahbi, mais c'est son seul et unique message. Et ne s'est inscrit que aujourd'hui sur le forum. Cependant avoir une 4.3 dans ce pack y'a 9 chances sur 10. (Rappel : la 4.3 est sortie en Juin 2010) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant