n64man Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) CONSOLE VENDUE Modifié le 7 juillet 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Salut, pourquoi la vends-tu ? Dans quelle magasin as-t-elle été achetée ? (pour la garantie) Peut-être intéressé si console + jeu pour 200€ fdpin. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 22.5€ le street fighter 3ds fdp in sa serai ok pour toi ? Si oui je le prend direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pas grave c'est a mes risques et périls ^^ Il est complet ? Photos possibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pas grave c'est a mes risques et périls ^^ Il est complet ? Photos possibles ? C'est n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Arnadsl tu peux t'occuper de tes miches stp ? Merci Et perso j'envoi au moins 5enveloppes bulle en envoi simple par semaine depuis bientôt 1ans et jamais eu ne serais ce qu'un problèmes donc ya vraiment pas de quoi s’inquiéter ... Oki sa roule N64man j’attends les photos demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Salut a toi ancien poilu de la guyane! Pour le moment les fonds de tiroirs sont comme les sources en ce moment c'est a dire quasi vides hein!. Je te ferais signe vieux picsou! Un gros up pour un vendeur (dilapideur de compte) comme on n'en fait plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Tu as oublier les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bon ok 25€ fdp inclus en suivi puisque tu y tient np Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) J'avais mis une option dessus et tu m'avait dit oui, pas très commercant de changer comme sa a la dernière minute, m'enfin .... Modifié le 25 mai 2011 par luchamaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant